lundi 11 octobre 2010

Fin d'un blog











C'est ici que se termine le blog intitulé "Travelling team": Ronald et moi, fin de parcours. J'avoue avoir un peu bâclé le récit de ce dernier voyage au Mali, me pencher sur le passé m'empêchait de me tourner vers l'avenir, et je suis très impatiente de mon prochain départ pour le Japon. Ma tête est déjà en route.


Mes lecteurs habituels le savent: je suis retournée au Mali avec mon fils Jérôme, et nous avons pu constater la bonne mine d'Aissa et de la petite Virginie. Un an plus tard, Brigitte, une de mes connaissances, en route pour le Mali, transmettait des cadeaux de ma part et revenait avec une photo; j'ai régulièrement des nouvelles rassurantes par Amadou.


Quelques mois après mon premier retour du Mali, le 28 juin 2007, Sekou, l'oncle d'Amadou, venait se produire à Anvers avec sa troupe de danseurs masqués. Bien sûr j'étais présente au spectacle; je n'ai pas osé filmer, et puis si je filmais, je perdais un peu le fil et la magie de la danse.


Il n'est pas exclu que je retourne un jour à Yenduma; en attendant, je vous invite à me suivre au Japon:
Encore un peu de patience, ce nouveau blog sera bientôt opérationnel.

Photos: Virginie de Yenduma, un an, et puis deux ans. Le spectacle d'Anvers.
Merci à tous mes lecteurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire